Et oui, je suis de retour a Pampelune.

L'aventure se termine. Provisoirement đŸ€ŁđŸ€Ł

BlessĂ©e Ă  la cheville depuis Saint Jean Pied de Port, j'ai voulu continuer quand mĂȘme. J'ai fait une centaine de kms sur le Camino Frances en Espagne, mais tous les soirs, je souffre de la cheville et je me dis que le lendemain j'arrĂȘte. Mais le lendemain, je repars....

Hier soir, c'Ă©tait plus douloureux encore et j'ai pensĂ© prendre un bus pour Logrono, une Ă©tape un peu plus avancĂ©e vers Saint Jacques de Compostelle. Juste pour laisser un peu souffler ma cheville. Mais continuer quand mĂȘme.

Mais ce matin, je me suis laissĂ©e porter, sans rĂ©flĂ©chir, et mes jambes m'ont fait montĂ© dans un bus pour Pampelune (donc dans l'autre sens) oĂč j'Ă©tais dĂ©jĂ  dimanche dernier. Donc j'arrĂȘte mon parcours et demain ou aprĂšs-demain, ce sera retour en France.

J'ai parcouru un peu plus de 800 km a pieds đŸŸđŸ†đŸ’ȘđŸ„ł, j'ai osĂ© partir, osĂ© partir seule, j'ai vĂ©cu une belle expĂ©rience, et rencontrĂ© de belles personnes. (dont moi 😄). La beautĂ© des paysages est dĂ©multipliĂ©e du fait des efforts fournis pour accĂ©der Ă  ces endroits incroyables. J'ai aussi vĂ©cu des moments de grĂące, de plĂ©nitude, de dĂ©sespoir, de rĂ©silience, de dĂ©couragement, de partage, de solitude, et plein d'autres choses encore.

Et je repartirai avec plaisir pour finir ce beau parcours.

En attendant, j'ai hĂąte de retrouver mon mari, mes enfants, toute ma famille, et vous tous mes amis.

Demain, encore un bus pour San Sebastian, puis train vers Hendaye et aprĂšs je ne sais pas encore.