Après avoir passé une semaine comme hospitalière, me voilà repartie sur le chemin.

Le propriétaire du gîte en a profité pour retourner dans sa famille quelques jours et m'a donc laissé gérer "sa boutique" toute seule. Qu'elle confiance ! Je ne suis pas sûre de pouvoir laisser comme ça , ma maison à des inconnus quand je vais rentrer, à moins que le chemin me change, qui sais?😀

En tout cas, pas de stress, si lui, ça ne le stresse pas de me laisser son gite la chapelle des Ursulines, y avait pas de raison que ça me stresse😂 (j'ai remis le nom du gite, car il est passé à l'émission des racines et des ailes, il y a 2 ou 3 ans, si vous voulez aller regarder....)

Je suis donc repartie ce matin, avec l'envie d'avancer et de voir la chaîne des Pyrénées au détour d'un chemin.

Malheureusement, le ciel était bouché et pas de visibilité à l'horizon.

Il s'est même mis à pleuvoir quand je suis arrivée au gîte.

Ce soir, c'était poulet. En principe, chaque gîte fait le même repas tous les soirs. Pas de chance, aux Ursulines, j'ai mangé du poulet tous les soirs pendant une semaine. Et là, on me ressert du poulet. J'espère que je ne vais pas être bloquée ici 😂

Non, trop envie de continuer mon Chemin, pour passer en Espagne, dans un premier temps, arriver à Compostelle dans un second temps et retrouver mon petit mari pour finir.

J'ai rencontré ce matin une personne qui est partie le 13 mai. Elle a fait plus fort que moi 😂 . Chacun son chemin !

Demain, petite journée avec 16 km et puis, j'accélère un peu, je vais être sur du 19/25 km jusqu'à la frontière, que je devrais passer lundi prochain, en principe.

Bonne soirée