Ce matin, je suis partie sans petit dej, et effectivement au bout d'une heure de marche, je vois des cafés et magasins ouverts. Je prends juste une tasse de lait et un pain au chocolat. Je demande une petite cuillère et on me répond qu'elle est dans le sachet de sucre. Ben voilà, je ne voulais pas le sucre, mais puisqu'on m'y oblige🤣

La marche à été très agréable, j'ai traversé une magnifique forêt, ou il n'y a pas de végétation, ni de ronce entre les arbres. La forêt est bien aérée, et je la trouvais super jolie. C vrai que de toutes façons, en Beauce, on n'a pas de forêt donc chaque forêt, je la trouve belle.

Compliqué de réserver un gîte, j'ai demandé à un Espagnol de le faire pour moi, mais il m'a plus embrouillé qu'autre chose. Au final, lorsque je suis arrivée au gîte du jour, l'hébergeant a téléphoné au gîte suivant et a réservé pour moi.

Quel handicap de ne pas parler la langue du pays où on se trouve.

Mais bon, habitant dans l'Est de la France dans ma plus tendre enfance, j'ai plutôt appris l'allemand et pas l'espagnol. C'était logique.

Pas de douleur à la cheville, mais il ne faut pas que je m'emballe. Ça peut revenir à tout moment.

Pour ce premier gîte espagnol, pour le même prix qu'en France, je dors dans une chambre avec grand lit, au lieu de dormir en dortoir.

Suivant ce que je vais trouver, je garderai cette formule, sinon je peux retourner en dortoir espagnol (albergue municipal), pour beaucoup moins cher, mais avec ronfleurs et personnes qui se lèvent la nuit.

A voir