Enfin arrivée. En ce moment, je suis sur du 23/24 km tous les jours et les derniers kilomètres sont les plus durs (forcément).

Mon pieds gauche me brûle toujours au niveau de la plante du pieds, mais je gère avec des arrêts réguliers. Depuis hier, je souffre aussi de la cheville droite, j'ai encore dû marcher sur des galets et me faire mal.

On verra, ça va se guérir comme la dernière fois.

Depuis hier, j'ai quitté le Béarn et je suis passée dans le pays basque, j'avais vraiment hâte d'y être, c'est vraiment très beau. On y a passé de nombreuses vacances avec Alain et les enfants et c'est que de très bons souvenirs (petits boules noires). Aujourd'hui, encore une bonne côte, classée orange sur le "miam miam dodo", la bible des pèlerins.

On est prêts pour passer le col Lepoeder à 1430 m en partant de SJPP à 190 m d'altitude 😭

Mais ça, c la semaine pro. Demain arrivée à SJPP, justement. Attention, le retour à la civilisation va être compliqué. Ça fait quelques jours qu'on ne traverse que des petits villages, et qu'on ne croise que des paysans qui mènent leurs troupeaux au pré. Alors la grande ville de SJPP, ça va faire drôle.

Ici, sur la commune de Ostabat, 3 chemins de Compostelle se rejoignent : la voie de Tours, la voie du Vézelay et la voie du Puy.

On devrait voir un peu plus de pèlerins a partir de maintenant. Il va y avoir plus de monde dans les gîtes. Il m'arrive souvent de réserver une place en dortoir, et de me retrouver toute seule, c cool, ça permet de bien récupérer (personne ne ronfle, du coup, ou peut être moi🤣)

A bientôt