Sur les 15 km de canal, seule la dernière moitié était sympa. Au départ de Moissac, le canal longe la route et la voie ferrée, donc le paysage n'est pas top, et le bruit est omniprésent. De plus, on ne marche pas sur le chemin de halage, mais sur la voie velo-verte, qui est, qui est, je vous le donne en mille : goudronnée. Donc j'ai les pieds qui ont bien chauffé.

Les paysages étaient plus jolis dans la seconde partie du canal.

Ensuite, j'ai longé une route sur 6km, en plein cagnard vers 13h00.

Autant vous dire, que dès que je suis arrivée dans le village suivant, j ai cherché tout de suite l église pour me mettre au frais.

Et ensuite, grosse montée pour accéder au village de Auvillar :

Encore un village haut perché. Et encore le village le plus beau de France 😂

Maisons de briques roses, panorama magnifique sur la plaine de la Garonne, place à arcades sortie du fond des siècles, halle circulaire digne d'une carte postale.

Du gîte ou je suis, j'ai une vue magnifique sur la Garonne. Mais, il n' y a pas de demi pension, il faut donc que j'aille faire quelques petites emplettes. 1 courgette, 1 tomate, 1 champignon, et ca fera la rue Michel 😄